surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné
Chez BarbaraDeVenise
Bienvenue chez BarbaraDeVenise, bonne visite de la part de la Fondatrice et des administrateurs tout sorte d'activité cours tuto défis etc ........ amusez vous bien
Le Forum est ouvert des a présent
Chez BarbaraDeVenise
Bienvenue chez BarbaraDeVenise, bonne visite de la part de la Fondatrice et des administrateurs tout sorte d'activité cours tuto défis etc ........ amusez vous bien
Le Forum est ouvert des a présent

Chez BarbaraDeVenise

graphisme en tout genre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné Empty
MessageSujet: surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné   surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:27

Coucou c'est l'heure de vous arracher les cheveux , je sais que vous boudez cette section
Alors je vous aide un peu je vous poste 2 tubes et vous choisissez celui que vous voulez !!vous pouvez me faire une , deux ou trois créas avec
un tube différent ou les deux à la fois !

vous aurez évidemment au nombres de créas une récompense ou 2 ou 3

tube 1 le violoniste au ciseau de krystube :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tube 2 de krystube : le funambule ballonné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au plaisir A plus

Revenir en haut Aller en bas
mamifer
Membre Confirmé
Membre Confirmé
mamifer

Date d'inscription : 20/12/2015

surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné Empty
MessageSujet: Re: surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné   surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné I_icon_minitimeSam 6 Fév - 8:49

bonjour a tous  a tous
voila pour moi mon p'tit Fabio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné Empty
MessageSujet: Re: surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné   surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:51

Coucou une excellente création toute en couleur qui favorise l'expression du thème surréa , sur un fond travaillé avec brio :homme et femme Merci Félicitation ma bell genial1 ça mérite 2 étoiles comme prévu et un gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné Empty
MessageSujet: Re: surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné   surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:16

Coucou VOICI MA PARTICIPATION A UN SEUL TUBE POUR LE MOMENT    COOL§§

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Fabio
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné Empty
MessageSujet: Re: surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné   surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné I_icon_minitimeDim 7 Fév - 7:03

Coucou ma petite choupette que dire de plus que notre petit Fabio juste magnifique voici ta petite étoile et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné Empty
MessageSujet: Re: surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné   surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné I_icon_minitimeDim 7 Fév - 7:05

Coucou mon petit Fabio beau travail magnifique superbe !!!!!! voici ta petite étoile et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné Empty
MessageSujet: Re: surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné   surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné I_icon_minitimeDim 7 Fév - 7:34

Bonjour mon petit Fabio voici pour moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GIFBIG~12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné Empty
MessageSujet: Re: surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné   surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:10

Coucou soliel Chipinette tout d'abord Merci pour ta correction gentille !
et aussi Félicitation ma bell magnifique !!!!!! pour ton surréalisme aérien , c'est une épure japonaise de cirque !! GIFMER~18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné Empty
MessageSujet: Re: surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné   surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:59

Coucou soliel voici ma deuxième version

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fabio

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné Empty
MessageSujet: Re: surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné   surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné I_icon_minitimeMar 9 Fév - 8:32

Coucou mon petit Fabio beau travail jolie créa avec un superbe fond j'adore Félicitation ma bell voici ta petite étoile et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
koumac
Membre Confirmé
Membre Confirmé
koumac

Date d'inscription : 14/12/2015

surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné Empty
MessageSujet: Re: surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné   surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné I_icon_minitimeMar 9 Fév - 9:40

Hello les amis

Pas évident fabio , mais j 'essaye quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bravo à tous vos créas sont superbe GIFBIG~12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné Empty
MessageSujet: Re: surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné   surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:04

Coucou Koumac beau travail pas mal dutout ta créa Félicitation ma bell GIFMER~18 pour ta participation voici ta petite étoile et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné Empty
MessageSujet: Re: surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné   surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:16

Félicitation ma puce Koumac , ne doute pas de tes possibilités , car tu m'as fais une magnifique composition
que j'adore et Merci Félicitation ma bell GIFMER~18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné Empty
MessageSujet: Re: surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné   surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:47

Coucou Koumac oui c'est pas évident mais tu vois toi tu as mis un seul tube de toi , mais en contre partie tu as fais un excellent travail sur le fond , cadre et effets qui sont dans le thème surréalisme c'est super chouette
si tu veux des tubes je t'en donnerais ? mais comment ? soliel
Revenir en haut Aller en bas
koumac
Membre Confirmé
Membre Confirmé
koumac

Date d'inscription : 14/12/2015

surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné Empty
MessageSujet: Re: surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné   surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:10

Kikou Fabio

Si tu as des sites ou on peut trouver ce genre de tubes , il y a le mp bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné Empty
MessageSujet: Re: surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné   surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:45

Coucou soliel pas de soucis je pense que je t'en ai donné non ? soliel
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice

Date d'inscription : 17/09/2015

surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné Empty
MessageSujet: Re: surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné   surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné I_icon_minitimeDim 17 Avr - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magnifique fabio  bravo elle est parfaite gros bisous et bon dimanche étoile 1640 
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaradevenise.fr
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice

Date d'inscription : 17/09/2015

surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné Empty
MessageSujet: Re: surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné   surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné I_icon_minitimeDim 17 Avr - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magnifique mamifer   bravo elle est parfaite gros bisous et bon dimanche étoile 1640 
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaradevenise.fr
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice

Date d'inscription : 17/09/2015

surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné Empty
MessageSujet: Re: surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné   surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné I_icon_minitimeDim 17 Avr - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magnifique Chipie bravo elle est parfaite gros bisous et bon dimanche étoile 1640 
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaradevenise.fr
Invité
Invité



surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné Empty
MessageSujet: Re: surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné   surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:19

Merci Barbara de ta correction si gentille 1990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné Empty
MessageSujet: Re: surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné   surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surréalisme février ; le violoniste au ciseau , le funanbule ballonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surréalisme Mai : La main de l'échec!
» Surréalisme mars : fleur de femme !
» Surréalisme avril : Mécano impossible !
» Surréalisme janvier : l'oeil du chat
» Art des Arts Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez BarbaraDeVenise :: Défis Mixtes du Mois :: Défis Mixtes mensuels :: Défis Surréalisme-
Sauter vers: