Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde
Chez BarbaraDeVenise
Bienvenue chez BarbaraDeVenise, bonne visite de la part de la Fondatrice et des administrateurs tout sorte d'activité cours tuto défis etc ........ amusez vous bien
Le Forum est ouvert des a présent
Chez BarbaraDeVenise
Bienvenue chez BarbaraDeVenise, bonne visite de la part de la Fondatrice et des administrateurs tout sorte d'activité cours tuto défis etc ........ amusez vous bien
Le Forum est ouvert des a présent

Chez BarbaraDeVenise

graphisme en tout genre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  Empty
MessageSujet: Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde    Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  I_icon_minitimeVen 29 Jan - 16:31

Coucou soliel pour ce mois de fevrier qui doit être mitigé pour le temps il parait,
j'ai choisi une image que j'ai tubé et oui ça m'arrive c'est long mais enrichissant à faire
voila je vous le propose à vous de le mettre dans une belle créa Fantasy , les 2 fées la brune t=et la blonde !!

le tube ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à vous de jouer les amis , amusez vous bien

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde    Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:36

Coucou soliel et voila c'est parti j'attaque sec demain c'est le 1 er février
alors voila mon post :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fabio

Au plaisir a demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamifer
Membre Confirmé
Membre Confirmé
mamifer

Date d'inscription : 20/12/2015

Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde    Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:25

Bonjour  a tous
magnifique  mon p'tit Fabio !!!!!! genial1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde    Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:55

Coucou mon petit Fabio beau travail Félicitation ma bell !!!!!! jolie créa j'aime beaucoup voici ta petite étoile et GIFBIG~12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde    Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:57

Coucou ma petite choupette Félicitation ma bell Bravo!!!! !!!!!! jolie créa voici ta petite étoile et un GIFBIG~12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde    Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:33

Coucou Fabio un autre style pour moi voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GIFBIG~12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde    Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:05

Coucou Mamifer tu as le chic de trouver des fonds superbes et mettre de la netteté dessus Félicitation ma puce magnifique !!!!!! GIFMER~18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde    Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:09

soliel Chipinette belle réalisation , il a l'air méchant le bougre contre de si jolies fées !!
un bel effet sur ton tube , et une bien belle réalisation superbe GIFMER~18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde    Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:47

beau travail genial1 Bravo!!!! Mamifer et Chipie voici pour toi étoile Félicitation ma bell les filles

Pour moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde    Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:20

Bonjour,

Voici pour ce défi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée   biscoeur_011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde    Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:04

Coucou mon petit Jean claude beau travail Félicitation ma bell !!!!!! 1990 pour ta participation voici ta petite étoile et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde    Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:33

Merci ptite Chipie  biscoeur_011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde    Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:08

Coucou Cloclo Merci pour ce défi chez moi Félicitation ma bell magnifique GIFMER~18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde    Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:10

soliel Merci j claude Félicitation ma bell genial1 !!!!!! pour ce défi qui met bien en valeur mon tube superbe Au plaisir A plus
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice

Date d'inscription : 17/09/2015

Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde    Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magnifique fabio  bravo elle est parfaite gros bisous et bon dimanche étoile 1640 
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaradevenise.fr
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice

Date d'inscription : 17/09/2015

Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde    Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magnifique Mamifer  bravo elle est parfaite gros bisous et bon dimanche étoile 1640 
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaradevenise.fr
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice

Date d'inscription : 17/09/2015

Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde    Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magnifique Cloclo  bravo elle est parfaite gros bisous et bon dimanche étoile 1640 
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaradevenise.fr
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice

Date d'inscription : 17/09/2015

Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde    Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magnifique Chipie   bravo elle est parfaite gros bisous et bon dimanche étoile 1640 
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaradevenise.fr
Invité
Invité



Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde    Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:16

Merci Barbara de ta correction si gentille 1990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde    Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy fé&vrier : la brune et la blonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy Mai ; la fée de l'amour
» fantasy mars : la fée au dragon
» Fantasy janvier : la fée aux oiseaux
» Fantasy avril : L'ange au violon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez BarbaraDeVenise :: Défis Mixtes du Mois :: Défis Mixtes mensuels :: Défis Fantaisie-
Sauter vers: