Défis du mois d'avril
Chez BarbaraDeVenise
Bienvenue chez BarbaraDeVenise, bonne visite de la part de la Fondatrice et des administrateurs tout sorte d'activité cours tuto défis etc ........ amusez vous bien
Le Forum est ouvert des a présent
Chez BarbaraDeVenise
Bienvenue chez BarbaraDeVenise, bonne visite de la part de la Fondatrice et des administrateurs tout sorte d'activité cours tuto défis etc ........ amusez vous bien
Le Forum est ouvert des a présent

Chez BarbaraDeVenise

graphisme en tout genre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Défis du mois d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Défis du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Défis du mois d'avril    Défis du mois d'avril  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 4:59

cccccccc les amis
Nous voici au mois d'avril comme on dit chez nous ne te découvre pas d'un fil !!
J'ai choisi
Renaud
J'espère voir de belles créations comme le mois passé
la créa vous apporte un étoile
1640 a vos ordi
Voici le tube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici pour moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

51935 de Chipie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défis du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Défis du mois d'avril    Défis du mois d'avril  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:52

Coucou Chipinette, un très beau défi que celui là ! Félicitation ma bell magnifique ma belle étoile ,
çà y est le nord net on réparé leur satellite ils ont dut envoyé , des cosmaunautes Rire

biscoeur_011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défis du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Défis du mois d'avril    Défis du mois d'avril  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:21

Coucou soliel Chipinette

voici ma participation ma belle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

51935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défis du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Défis du mois d'avril    Défis du mois d'avril  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:52

Bonsoir mon petit Fabio enfin voilà un participant Rire beau travail magnifique ta créa j'aime beaucoup Bravo!!!! voici ton petit étoile et un gros 51935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défis du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Défis du mois d'avril    Défis du mois d'avril  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:59

soliel te casse pas la tête je vais te les faire ma Chipinette ! tu le sais bien j'essaye de venir un peu a chacun !! je suis content qu'il te plaise , car avant je choisi des tubes et dans ma tête ça fait tilt
tu as vu il sourit en regardant "toujours debout " A plus vive l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défis du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Défis du mois d'avril    Défis du mois d'avril  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:13

Yesss j'ai vu mon petit Fabio oui oui je sais que tu passes ohh je ne me casse pas la tête si on ne fait pas je remet le mois suivant biscoeur_011 vive l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
mamifer
Membre Confirmé
Membre Confirmé
mamifer

Date d'inscription : 20/12/2015

Défis du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Défis du mois d'avril    Défis du mois d'avril  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:42

genial1 chipinette et mon p'tit fabio magnifique Bravo!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défis du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Défis du mois d'avril    Défis du mois d'avril  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:40

Coucou soliel Mamifer WOW tu as le "single" de renaud , superbe et j'adore la scène de ta créa belle imagination !! !!!!!! 1990 étoile Félicitation ma puce bisous_deux_coeur A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défis du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Défis du mois d'avril    Défis du mois d'avril  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:23

Coucou ma petite Choupette beau travail magnifique genial1 ta créa j'aime beaucoup Félicitation ma bell mille fois pour ta participation voici ton étoile et un gros 51935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défis du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Défis du mois d'avril    Défis du mois d'avril  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis du mois d'avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis du mois de Mai
» défis Gothique du mois de Mai ,
» Défis du mois de Mars
» défis Féerique du mois d'avril
» Défis QP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez BarbaraDeVenise :: Défis Mixtes du Mois :: Défis Mixtes mensuels :: Défis Acteur Chanteurs-
Sauter vers: