steampunk février : Le monstre de fer
Chez BarbaraDeVenise
Bienvenue chez BarbaraDeVenise, bonne visite de la part de la Fondatrice et des administrateurs tout sorte d'activité cours tuto défis etc ........ amusez vous bien
Le Forum est ouvert des a présent
Chez BarbaraDeVenise
Bienvenue chez BarbaraDeVenise, bonne visite de la part de la Fondatrice et des administrateurs tout sorte d'activité cours tuto défis etc ........ amusez vous bien
Le Forum est ouvert des a présent

Chez BarbaraDeVenise

graphisme en tout genre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 steampunk février : Le monstre de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



steampunk février : Le monstre de fer Empty
MessageSujet: steampunk février : Le monstre de fer   steampunk février : Le monstre de fer I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:14

bonne vacance   la petite grenouille me dit que quand il va pleuvoir , vous allez me faire cette créa !!  Rire
bon le tube j'ai hésité et puis je me suis dis , les kikous aime bien la difficulté !!alors j'ai confiance en vous  ! même moi  
il va me falloir  réfléchir  hihihihi!!

donc un monstre avec ses antennes en cheminée , "on va tu chercher tout ça Fabio " :bureau:

le tube de Krystube :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



allez a vos ordi soliel  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



steampunk février : Le monstre de fer Empty
MessageSujet: Re: steampunk février : Le monstre de fer   steampunk février : Le monstre de fer I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:57

Bonsoir mon petit canard en sucre voici pour moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice

Date d'inscription : 17/09/2015

steampunk février : Le monstre de fer Empty
MessageSujet: Re: steampunk février : Le monstre de fer   steampunk février : Le monstre de fer I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:10

beau travail Félicitation ma bell ta création est  ma petite Fabio   magnifique  ton étoile gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaradevenise.fr
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice

Date d'inscription : 17/09/2015

steampunk février : Le monstre de fer Empty
MessageSujet: Re: steampunk février : Le monstre de fer   steampunk février : Le monstre de fer I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:11

beau travail Félicitation ma bell ta création est  ma petite Chipie adoré   magnifique  ton étoile gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaradevenise.fr
mamifer
Membre Confirmé
Membre Confirmé
mamifer

Date d'inscription : 20/12/2015

steampunk février : Le monstre de fer Empty
MessageSujet: Re: steampunk février : Le monstre de fer   steampunk février : Le monstre de fer I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:07

Bonjour  a tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



steampunk février : Le monstre de fer Empty
MessageSujet: Re: steampunk février : Le monstre de fer   steampunk février : Le monstre de fer I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:14

Kikou ma petite Demoiselle Bravo!!!! cool Félicitation ma bell notre petit Fabio va être content j'aime beaucoup ta créa avec se joli cadre voici ta petite étoile et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice

Date d'inscription : 17/09/2015

steampunk février : Le monstre de fer Empty
MessageSujet: Re: steampunk février : Le monstre de fer   steampunk février : Le monstre de fer I_icon_minitimeMer 3 Fév - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo ma petite Mamifer ta création est superbe gros bisous   
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaradevenise.fr
Invité
Invité



steampunk février : Le monstre de fer Empty
MessageSujet: Re: steampunk février : Le monstre de fer   steampunk février : Le monstre de fer I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:42

Coucou soliel Chipinette et Mamifer excellente créa , vraiment originale toutes les deux !!
avec un beau travail de recherche , vous avez du vous casser les méninges Rire ! Merci genial1

et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



steampunk février : Le monstre de fer Empty
MessageSujet: Re: steampunk février : Le monstre de fer   steampunk février : Le monstre de fer I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:31

magnifique genial1 Fabio Chipie et Mamifer Bravo!!!! Félicitation ma bell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



steampunk février : Le monstre de fer Empty
MessageSujet: Re: steampunk février : Le monstre de fer   steampunk février : Le monstre de fer I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:15

Coucou voici ma participation sur laquelle j'ai passé pas mal de temps ,
mais je me suis éclaté , c'est le but des créas non ? pour moi oui !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fabio le canard a peur du feu

GIFBIG~12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



steampunk février : Le monstre de fer Empty
MessageSujet: Re: steampunk février : Le monstre de fer   steampunk février : Le monstre de fer I_icon_minitimeMer 10 Fév - 7:33

Coucou mon petit Fabio beau travail superbe ta créa j'adore GIFMER~18 de ta participation voici ta petite étoile et un GIFBIG~12
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice

Date d'inscription : 17/09/2015

steampunk février : Le monstre de fer Empty
MessageSujet: Re: steampunk février : Le monstre de fer   steampunk février : Le monstre de fer I_icon_minitimeMer 10 Fév - 9:41

tu devrais faire encore plus en relief , ce n'ai pas encore suffisant
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaradevenise.fr
Invité
Invité



steampunk février : Le monstre de fer Empty
MessageSujet: Re: steampunk février : Le monstre de fer   steampunk février : Le monstre de fer I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:01

soliel d'accord moins de relief donc j'ai refait encore mieux dites moi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fabio

a demain A plus un régal à faire là j'ai imaginé et crée toute la scène !! un travail de ouffff!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



steampunk février : Le monstre de fer Empty
MessageSujet: Re: steampunk février : Le monstre de fer   steampunk février : Le monstre de fer I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:03

Merci Chipinette de tes compliments ça réjouit et motive !!

Merci Barbara de tes conseils enrichissants merci cool WOW
Revenir en haut Aller en bas
koumac
Membre Confirmé
Membre Confirmé
koumac

Date d'inscription : 14/12/2015

steampunk février : Le monstre de fer Empty
MessageSujet: Re: steampunk février : Le monstre de fer   steampunk février : Le monstre de fer I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:39

Kikou Fabio


Une jolie création sur la 1ere tes petites bêtes nous donnent l 'impression de vouloir sortir de l 'image
Tu l 'as fait exprès hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin bref si je peux me permettre les deux sont superbes , et ton fond il est vraiment bien travailler

Je suis depuis hier sur ton tube et je fais et défait je n 'arrive pas encore à maîtriser ce type de créa

Par contre acceptes tu que je mette ta créa sur mon blog ?

Le mois n 'est pas encore fini , donc j 'aie encore un peu de temps bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



steampunk février : Le monstre de fer Empty
MessageSujet: Re: steampunk février : Le monstre de fer   steampunk février : Le monstre de fer I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:36

Bonjour mon petit Fabio et bien moi je l'es trouvre aussi belle l'une que l'autre ....il faut dire que notre chef vois plus les défauts et dire les conseils hihihi GIFBIG~12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



steampunk février : Le monstre de fer Empty
MessageSujet: Re: steampunk février : Le monstre de fer   steampunk février : Le monstre de fer I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:51

Coucou Koumac Merci pour tes éloges
en fait j'aime tellement ce tube,( qui me rappelle les films fantastiques et SF que j'adore) j'ai fignolé ma deuxième créa , oui j'ai mis des effets , avec les filtres de PFS (et là j'en manque pas )
Pour ta gouverne , avant de faire la créa , dans ta têet tu essayes de réaliser une mise en scène comme une séquence de film , même tu peux faire un croquis vite fait au papier , ensuite tu cherches des tubes et un fond apoprié et tu construis au fur et à mesure
Je t'avoue que mon dernier j'ai mis la journée pour le faire défaire et refaire

Bien sur tu peux le mettre sur ton blog et tu mets le lien du fofo ou tes amis, peuvent venir voir et peut être les inciter à s'inscrire , pourquoi pas ,
ne te décourage pas tu as tout ton temps je n'enlèvepas mes défis , et ne baisse pas les bras ,insiste , on est pas payé à la créa Rire , le tout c'est que on apprend en faisant , on maitrise de créa en créa le logiciel (moi PFS)
Voila Koumac , ceci dis les tiennes sont belles aussi gros GIFMER~18
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice

Date d'inscription : 17/09/2015

steampunk février : Le monstre de fer Empty
MessageSujet: Re: steampunk février : Le monstre de fer   steampunk février : Le monstre de fer I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:03

Bravo  ma petite Koumac  ta création magnifique Félicitation ma bell Bravo!!!! 1990 superbe et merci pour ta participation gros bisous voici 2  étoile bien mérité que Fabio a corrigé
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaradevenise.fr
Invité
Invité



steampunk février : Le monstre de fer Empty
MessageSujet: Re: steampunk février : Le monstre de fer   steampunk février : Le monstre de fer I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:21

oui Chipinette la première j'ai voulu faire dans le sombre , les araignées mécaniques robotisées , noircies par le feu du dragon , la seconde plus éclairée et la petite fée sauvé par la Diane chasseresse
c'est une sorte de mythologie moderne ( le Fabio à les neuronnes qui sont en ébullition Rire ) GIFMER~18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




steampunk février : Le monstre de fer Empty
MessageSujet: Re: steampunk février : Le monstre de fer   steampunk février : Le monstre de fer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
steampunk février : Le monstre de fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steampunk Mai: L"arche aéronautique
» steampunk Mars : la vamp mécanique
» Steampunk janvier: la machine infernale
» Steampunk avril : Edification de la statue "liberté" moderne
» Art des Arts Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez BarbaraDeVenise :: Défis Mixtes du Mois :: Défis Mixtes mensuels :: Défis Steampuck-
Sauter vers: