Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse
Chez BarbaraDeVenise
Bienvenue chez BarbaraDeVenise, bonne visite de la part de la Fondatrice et des administrateurs tout sorte d'activité cours tuto défis etc ........ amusez vous bien
Le Forum est ouvert des a présent
Chez BarbaraDeVenise
Bienvenue chez BarbaraDeVenise, bonne visite de la part de la Fondatrice et des administrateurs tout sorte d'activité cours tuto défis etc ........ amusez vous bien
Le Forum est ouvert des a présent

Chez BarbaraDeVenise

graphisme en tout genre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:35

Coucou soliel    j'ai un peu inové ce début de l'an 2016 , le temps passe et passe ..

alors un jour une grand mère regarde le miroir et elle se voit dans sa jeunesse
voila le thème et pour cela je vous poste un misted  difficile ? non !!  allez y  éclatez vous
ça change du défi fantastique réel ! mais faite la créa dans le soucis du thème fantastique  merci  !

le tube misted :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonne creation


Dernière édition par Fabio le Mar 5 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamifer
Membre Confirmé
Membre Confirmé
mamifer

Date d'inscription : 20/12/2015

Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeDim 3 Jan - 8:44

bonjour a tous  mon p'tit fabio pause café

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeDim 3 Jan - 8:48

Bonjour ma petite choupette Bravo ! Félicitation ma bell magnifique créa pour ma part j'adore on verra notre petit Fabio se qu'il en pense en attende moi je te met une petite étoile et un gros bisous merci d'être là
Revenir en haut Aller en bas
mamifer
Membre Confirmé
Membre Confirmé
mamifer

Date d'inscription : 20/12/2015

Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeDim 3 Jan - 9:36

merci ma chipinette bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:22

soliel soliel soliel ma Mamifer que du bonheur comme tu as bien réussi ce défi avec la mise en avant le tube qui ressort bien Merci genial Bravo ! cool je suis heureux de content de ta fidélité comme avant et Chipinette à raison j'adore !! biscoeur_011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:15

Voila ma participation



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeMar 5 Jan - 6:44

Bonjour ma petite chamade Bravo ! magnifique créa Félicitation ma bell Bravo!!!! voici ta petite étoile et un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:46

je pleure   car Chamaminette  encore du 690X496?????   je ne sais pas  comment cela se fait  ???
                                         
700X500   NI  PLUS NI MOINS  !!!!!!! sinon ta créa est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:32

Voici ma participation   les amis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Fabio

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:45

Bonsoir mon petit Fabio beau travail Bravo ! Félicitation ma bell trop belle voici ta petite étoile et un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
blondinette1959
Membre Confirmé
Membre Confirmé
blondinette1959

Date d'inscription : 18/12/2015

Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeMer 6 Jan - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:11

Bonjour ma petite Blondi Bravo ! magnifique Bravo!!!! voici ta petite étoile et un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice

Date d'inscription : 17/09/2015

Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:14

bravo pour tes dimension et ta créa également
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaradevenise.fr
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice

Date d'inscription : 17/09/2015

Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:36

VOILA POUR MOI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaradevenise.fr
Invité
Invité



Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:15

Coucou soliel Merci ma Chipinette de ta correction tu es un ange bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:17

Coucou ma Blondinette tu as fais une superbe créa dans le style que j"aime avec beaucoup de détails superbe ma grande c'est l'heure de te faire des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:20

Coucou ma barbara Merci genial Bravo ! Félicitation ma bell tu as fais une créa dans le style fantastique que j'aime avec un superbe fond travaillé comme tu sais le faire bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:55

Bonjour mon petit Fabio voici pour moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice

Date d'inscription : 17/09/2015

Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:11

Coucou ma Chipounette Merci genial Bravo ! Félicitation ma bell bell tu as fais une créa dans le style fantastique que j'aime avec un superbe fond travaillé comme tu sais le faire bisous cool une étoile
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaradevenise.fr
Invité
Invité



Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:16

Coucou chipinette Merci de ta participation et Félicitation ma bell magnifique ta créa elle retrace bien cette jeunesse perdue !! Bravo!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
koumac
Membre Confirmé
Membre Confirmé
koumac

Date d'inscription : 14/12/2015

Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeSam 16 Jan - 9:59

Bonjour à tous

Voici pour moi merci pour le tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BonWeekendBathTime-v
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice

Date d'inscription : 17/09/2015

Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Koumac magnifique bravo et félicitation voila une étoile bien mérité bisous 

Revenir en haut Aller en bas
https://barbaradevenise.fr
Invité
Invité



Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:24

Félicitation ma puce Koumac je kiffe ta créa qui retrace en 3 tableaux cette jeunesse , cette insouciance , ce premier amour et enfin le souvenir ! j'ai adoré le visage de la grand mère , c'est pour cela que j'ai mis ce misted et je suis content qu'il y a eu pas mal de créas sur ce sujet Merci Félicitation ma bell magnifique :ha ha:
Revenir en haut Aller en bas
koumac
Membre Confirmé
Membre Confirmé
koumac

Date d'inscription : 14/12/2015

Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:59

Quand j'aie vue ce misted cela m 'a immédiatement inspirée donc ravieque tu aimes mon interprétation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:20

Merci pour le clin d'oeil fort sympa cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse   Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastique janvier: le miroir de la jeunesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fantastique fevrier : la descente en chocolat
» fantastique mars : La harpe de pierre
» fantastique avril: printemps de femme
» Fantastique Mai : Elle protège son coeur avec ses griffes
» Fantasy janvier : la fée aux oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez BarbaraDeVenise :: Défis Mixtes du Mois :: Défis Mixtes mensuels :: Défis Fantastique-
Sauter vers: