Arrêter de fumer naturellement
Chez BarbaraDeVenise
Bienvenue chez BarbaraDeVenise, bonne visite de la part de la Fondatrice et des administrateurs tout sorte d'activité cours tuto défis etc ........ amusez vous bien
Le Forum est ouvert des a présent
Chez BarbaraDeVenise
Bienvenue chez BarbaraDeVenise, bonne visite de la part de la Fondatrice et des administrateurs tout sorte d'activité cours tuto défis etc ........ amusez vous bien
Le Forum est ouvert des a présent

Chez BarbaraDeVenise

graphisme en tout genre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêter de fumer naturellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arrêter de fumer naturellement Empty
MessageSujet: Arrêter de fumer naturellement   Arrêter de fumer naturellement I_icon_minitimeDim 13 Déc - 10:46

Arrêter de fumer naturellement,  c’est possible. Grâce aux nombreuses vertus des plantes découvertes au fil des siècles, il est aujourd’hui possible d’arrêter la cigarette sainement et sans plus jamais ressentir de manque.

– L’huile essentielle d’orange douce.

L’huile essentielle d’orange douce fait partie de ces remèdes miracles qui rendent l’utile à l’agréable. Elle permet d’apaiser les envies de fumer rapidement et efficacement. A l’aide d’un diffuseur spécial, diffusez de l’huile essentiel d’orange douce dans la pièce où vous vous trouvez ou bien respirez directement le flacon. L’aromathérapie, principalement lorsqu’elle est olfactive, est particulièrement efficace chez les fumeurs accros au geste de fumer et non à la nicotine.

– L’homéopathie.

L’homéopathie fait partie des médecines douces les plus efficaces pour arrêter de fumer. L’idée même de l’homéopathie est de guérir en injectant dans notre corps une dose infime de ce qui provoque le mal-être chez la personne. En prenant des doses de Tabacum 5CH, vous respectez votre corps et l’aidez à supprimer progressivement mais définitivement votre envie de fumer. Utilisée depuis des siècles aux quatre coins de la planète, l’homéopathie est l’un des remèdes de grand-mère les plus efficaces à ce jour.

– Prendre un bon bain chaud dans le calme.

On le sait, nos grands-mères étaient accros à leur baignoire ! D’ailleurs, plus que l’arrêt du tabac, de nombreux maux comme le stress, la fièvre et les douleurs musculaires disparaissent miraculeusement après un bon bain relaxant. Ajoutez à l’eau de votre bain quelques feuilles séchées de camomille, de lavande ou de jasmin, prenez le temps de vous détendre totalement, prenez soin de vous et l’envie de fumer disparaîtra en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Le bain supprime tout le stress lié à l’arrêt de la cigarette.

– Des tisanes de plantes maison.

Nos grands-mères en étaient également fans : les infusions de plantes. La phytothérapie permet de vous relaxer totalement lors de la période de stress que vous subissez au moment de l’arrêt du tabac. Si arrêter de fumer n’est pas une chose facile, boire des tisanes de plantes régulièrement permet de vous faire oublier la sensation de manque. La camomille, la passiflore et la mélisse font partie des meilleures infusions pour vous faire oublier votre envie de fumer. Plongez les plantes dans une tasse d’eau bouillante, ajoutez-y selon vos goûts un petit peu de miel et dégustez deux à trois fois par jour.

– Les feuilles de menthe à mâcher sans modération.

Un autre remède de grand-mère consiste à mâcher des feuilles de menthe afin de soulager l’envie de fumer. N’hésitez donc pas à garder en permanence un bouquet de menthe fraîche dans votre réfrigérateur. Ce dernier pourrait bien vous épargner de longues heures difficiles à vous ronger les ongles. Tout comme la menthe, il est également possible de mâchouiller des petits bâtons de cannelle qui, en plus de combler les plus gourmandes, permettront de vous relaxer lors des moments où le manque se fait trop intense.

Dans tous les cas, n’oubliez pas qu’une envie de cigarette ne dure que 5 minutes, alors résistez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter de fumer naturellement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez BarbaraDeVenise :: Astuces des Grands Mères :: Santé-
Sauter vers: